L’Amérique qui se trompe …

Posté par LPBSM le 9 novembre 2016

Bonjour,

 

Comment oublier les accords de Munich en 1938 et le retour de Neville CHAMBERLAIN disant au peuple anglais :

Neuville Chamberlain revenant avec les accords de Munich à Londres

« Mes bons amis, voici la seconde fois que nous rentrons d’Allemagne à Downing Street avec une paix honorable . Je crois qu’il s’agit de la paix pour notre temps .  Nous vous remercions du fond du cœur .  À présent, je vous conseille de rentrer chez vous, et dormez en paix. »

 

Et en privé : « il est très bien ce Monsieur HITLER » !

 

HITLER, ce grand cinglé égocentrique, colérique, hystérique, autoritaire, fanatique et caractériel ressemble trait pour trait à cet espèce d’hurluberlu à qui les américains viennent de confier l’arme nucléaire (je vous rappelle qu’HITLER se déclarait « Socialiste » … et que les accords de Munich n’était pour lui qu’un bout de papier)  .

Neuville Chamberlain et hitler en 1938

Neville CHAMBERLAIN et HITLER qui n’affiche pas encore son brassard à crois gammée inversée .

Heureusement, les USA nous ont habitués a rétablir leurs incohérences, même si les « kinder surprises » (*1) sont estimés très dangereux, ainsi que les camemberts au lait cru, mais pas les magnums 357 portés ouvertement à la ceinture au Texas, en abrégeant la vie d’un président gênant : le dernier exemple étant l’assassinat de John Fitzerald KENNEDY, trente-cinquième président des Etats-Unis,  qui eut lieu le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas (Texas)  à 12 h 30 H.L. (18h30 chez nous) .

Kennedy à Dallas en 1963

Le quarante cinquième aura le même sort, s’il ne rentre pas dans les compromissions qu’il a « soit disant » dénoncées .  A plus de 70 ans ce sera une belle mort .

Tous les gens d’extrême droite du monde entier ont été les premiers à le féliciter y compris POUTINE .

« La mort est un manque de savoir-vivre » disait Pierre DAC, mais comme ce grossier personnage ne semble pas en avoir, cela ne le privera pas beaucoup .  

 

Tout ce que le monde actuel puisse espérer, c’est que cet (*2) angoissé notoire ne déclenche pas une troisième guerre mondiale .

.

J.M. MARTIN pour LPBSM

.

.

P.S. :  

(*1)   http://frenchmorning.com/trouve-t-on-pas-kinder-suprise-aux-etats-unis/

(*2)   Je ne souhaitais pas mettre de photos de ce personnage dont les mensonges et les outrances paraissent criantes ; mais maintenant que sa photo sera publiée dans tous les journaux du monde entier …

Trump 01

Ne trouvez-vous pas qu’il ressemble à LE PEN dans ses meilleurs rôles ?   Cependant, il y a quand même une petite différence :  TRUMP se dit milliardaire (même si on ne pourra pas m’empêcher de penser qu’il a été galvanisé parce que cela commençait à sentir mauvais pour lui et qu’il était près à tout pour s’en sortir …  (devenant président, pendant quatre ans il est intouchable ) … il ne faut pas oublier que ce personnage n’a pas constitué lui-même sa fortune, comme il le dit, mais que ce n’est qu’un héritier qui a hérité de la fortune de « Papa »)  alors que la différence avec LE PEN, c’est que ce dernier n’est que millionnaire  .  Le captage d’héritage semble moins payer que l’escroquerie fiscale .

Melania KNAUSS

Melania TRUMP, ancienne Melania KNAUSS, d’après un article dans « Les Echos »  aurait dit : « Je serai comme Jackie Kennedy ».

.
.
Serait-ce une prémonition ?
.
.
.
Autre dernier détail sur ce grossier personnage, qui s’est permis de faire une déclaration à la presse sur sa dernière épouse en affirmant : « qu’elle ne dépensait pas exagérément en shopping, qu’il éprouvait de grandes satisfactions sur le plan sexuel avec elle et qu’en plus, elle ne pétait pas … ! » .
Ce goujat notoire qui change d’idées comme de chemises est aujourd’hui nommé président des Etats-Unis .   Comment, sur le plan international, pouvoir maintenant faire confiance à la première puissance mondiale qui va maintenant être gouvernée par un mythomane doublé d’un escroc
Cependant, je suis suffisamment conscient que le peuple américain saura résoudre avec efficacité ce léger désordre afin de rétablir l’esprit démocratique (le vrai) avec ses valeurs non clownesques comme ce qui nous est actuellement proposé en spectacle .
.
.
.
.

Laisser un commentaire

 

Association de parents d'él... |
amies16 |
Blog de l'association TRAIT... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BRESSOLS.BRIAL VERLHAGUET -...
| Association PPCBL
| Section CFDT de Sofradir