L’Amérique qui se trompe …
Posté par LPBSM le 9 novembre 2016
Bonjour,
Comment oublier les accords de Munich en 1938 et le retour de Neville CHAMBERLAIN disant au peuple anglais :
« Mes bons amis, voici la seconde fois que nous rentrons d’Allemagne à Downing Street avec une paix honorable . Je crois qu’il s’agit de la paix pour notre temps . Nous vous remercions du fond du cœur . À présent, je vous conseille de rentrer chez vous, et dormez en paix. »
Et en privé : « il est très bien ce Monsieur HITLER » !
HITLER, ce grand cinglé égocentrique, colérique, hystérique, autoritaire, fanatique et caractériel ressemble trait pour trait à cet espèce d’hurluberlu à qui les américains viennent de confier l’arme nucléaire (je vous rappelle qu’HITLER se déclarait « Socialiste » … et que les accords de Munich n’était pour lui qu’un bout de papier) .
Neville CHAMBERLAIN et HITLER qui n’affiche pas encore son brassard à crois gammée inversée .
Heureusement, les USA nous ont habitués a rétablir leurs incohérences, même si les « kinder surprises » (*1) sont estimés très dangereux, ainsi que les camemberts au lait cru, mais pas les magnums 357 portés ouvertement à la ceinture au Texas, en abrégeant la vie d’un président gênant : le dernier exemple étant l’assassinat de John Fitzerald KENNEDY, trente-cinquième président des Etats-Unis, qui eut lieu le vendredi 22 novembre 1963 à Dallas (Texas) à 12 h 30 H.L. (18h30 chez nous) .
Le quarante cinquième aura le même sort, s’il ne rentre pas dans les compromissions qu’il a « soit disant » dénoncées . A plus de 70 ans ce sera une belle mort .
Tous les gens d’extrême droite du monde entier ont été les premiers à le féliciter y compris POUTINE .
« La mort est un manque de savoir-vivre » disait Pierre DAC, mais comme ce grossier personnage ne semble pas en avoir, cela ne le privera pas beaucoup .
Tout ce que le monde actuel puisse espérer, c’est que cet (*2) angoissé notoire ne déclenche pas une troisième guerre mondiale .
.
J.M. MARTIN pour LPBSM
.
.
P.S. :
(*1) http://frenchmorning.com/trouve-t-on-pas-kinder-suprise-aux-etats-unis/
(*2) Je ne souhaitais pas mettre de photos de ce personnage dont les mensonges et les outrances paraissent criantes ; mais maintenant que sa photo sera publiée dans tous les journaux du monde entier …
Ne trouvez-vous pas qu’il ressemble à LE PEN dans ses meilleurs rôles ? Cependant, il y a quand même une petite différence : TRUMP se dit milliardaire (même si on ne pourra pas m’empêcher de penser qu’il a été galvanisé parce que cela commençait à sentir mauvais pour lui et qu’il était près à tout pour s’en sortir … (devenant président, pendant quatre ans il est intouchable ) … il ne faut pas oublier que ce personnage n’a pas constitué lui-même sa fortune, comme il le dit, mais que ce n’est qu’un héritier qui a hérité de la fortune de « Papa ») alors que la différence avec LE PEN, c’est que ce dernier n’est que millionnaire . Le captage d’héritage semble moins payer que l’escroquerie fiscale .
Melania TRUMP, ancienne Melania KNAUSS, d’après un article dans « Les Echos » aurait dit : « Je serai comme Jackie Kennedy ».
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.