Ce qui tombe sous le sens …

Posté par LPBSM le 1 janvier 2017

Bonjour,

 

J’ai toujours évoqué en passant, le programme du Front National tellement ces gens sont, à l’évidence des bonimenteurs qui tirent leurs émoluments du parlement européen tout en prônant le fait que la seule solution est de sortir de l’Europe .

Ils sont actuellement 24 à profiter d’accepter la manne de l’Europe et d’en vivre pour souhaiter que la France l’a quitte .

Si vous souhaitez avoir le nom des ces faux-culs :

http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes-2014/2014/05/26/01053-20140526ARTFIG00197-qui-sont-les-24-eurodeputes-du-front-national.php

 Les faux-culs 01

 

Comment des gens qui se disent avoir une si haute idée de la « France » et de ses valeurs morales peuvent se comporter comme de vulgaires parcimonieux en ne démissionnant pas de leur fonction alors qu’ils récusent l’institution ?

Ces gens-là affirment qu’ils veulent sortir de l’Europe .   Pourquoi ?   

Parce que l’Euro (en tant que monnaie) est aujourd’hui contrôlé sur les marchés et qu’on ne peut pas s’amuser à dévaluer la monnaie quand on veut couvrir sa mauvaise gestion par l’inflation .

Ils souhaitent revenir « à la bonne vieille franc-quette » (voire « Franc-quête ») de la quatrième République où les dirigeants abusaient des deniers publics sans vergogne et sans contrôle réel du parlement .

Après les Balkany, les Tapie, les Sarkozy, les Le Pen sont extrêmement bien placés en détournement d’héritage de fonds « privés » .

Florian PHILIPPOT 02

Floriant PHILIPPOT vice-président du FN .

La dernière interview de Florian PHILIPPOT sur Europe 1 était hallucinante ;  il souhaitait faire une loi pour que les banques financent les campagnes des partis politiques sans possibilité de recouvrement en cas d’échec … !!!

Autrement dit, ce sont les autres qui doivent financer mes échecs ; et ce genre de petit … a l’intention de diriger la France pour pouvoir en 5 ans se mettre suffisamment de détournements au soleil dans un pays non extradable où il pourra finir le reste de sa vie les pieds dans l’eau .

J’ai du mal à rappeler que ce petit Monsieur n’a révélé son homosexualité (dont je me contrefout) lorsque certains journalistes l’avaient pris en photo avec son amant de l’époque .  Ce qui m’intéresse dans cette histoire, c’est que c’est une personne qui n’est pas claire avec elle-même et qui peut raconter n’importe quoi pour faire du profit, en cachant des côtés estimés sombres pour mieux racoler .

Il essaye de se mettre en avant sur les médias ; dont acte .   Les autres essayent de faire plus profil bas ; on comprend mieux pourquoi .

Florian PHILIPPOT 01

Floriant PHILIPPOT vice-président du FN .

 Cependant quand M. PHILIPPOT annonce sur Europe1 qu’il ignore le nom des généreux donateurs qui vont financer la campagne à hauteur de 3 millions d’euro alors qu’il en faut 30 pour assurer cette campagne et qu’il est le vice-président du F.N. ; on est en droit de se poser des questions sur la fiabilité du bonhomme .

Imaginez simplement ces gens-là à la tête de l’état ; « Ah, bon, nous avons dépassé le budget … je n’étais pas au courant …!!! »

Pour info :

« Marine Le Pen est copropriétaire de la villa familiale à Saint-Cloud.

En région parisienne, elle est, avec sa sœur Yann, partie prenante dans la « SCI du pavillon de l’Ecuyer », propriétaire de la villa de Montretout, à Saint-Cloud. Un magnifique domaine de 5 000 m² dont Jean-Marie Le Pen avait hérité à la fin des années 1970, dans des conditions restées opaques. Elle y occupe avec sa famille une ancienne écurie transformée en appartement. Enfin, Marine Le Pen est aussi copropriétaire avec ses sœurs de la maison familiale de La Trinité-sur-Mer (Morbihan) et a acheté à crédit une maison à Millas, dans les Pyrénées, avec son compagnon Louis Aliot. « 

330px-Louis_Aliot_2015_02_(cropped)_(cropped)

Louis Aliot

Extrait de :  http://www.linternaute.com/actualite/politique/secrets-marine-le-pen/ses-logements.shtml

 

 Mais en France, il y a tellement de citoyens qui jouent au LOTO en espérant que l’argent arrangera leur vie familiale alors que sur le plan statistique on constate en général le contraire, que ces citoyens risquent de voter pour des incompétents notoires qui ne sont que des aigrefins qui tentent leur petites affaires à la sauvette .

Si ça marche … pourquoi pas ?

Je n’avais vraiment pas envie de faire un article sur ces tristes individus comme je ne fais pas d’article sur ce qui se passe à Marseille ; mais si je veux être complet et en accord avec mes derniers articles, j’étais obligé d’aborder un thème qui ne me provoque que du déplaisir tellement j’ai le sentiment qu’une mafia s’organise et arrive à rencontrer des adeptes .

Je n’ai rien d’autre à rajouter .

J.M. MARTIN pour LPBSM

.

.

.

P.S. :

Plantu 01

Extrait de …

Plantu 02

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces escrocs :

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/marine-le-pen-quitte-la-luxueuse-propriete-familiale-du-parc-de-montretout-12-09-2014-4130069.php

http://www.linternaute.com/actualite/politique/secrets-marine-le-pen/ses-logements.shtml

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160127.OBS3441/marine-le-pen-une-riche-proprietaire-comme-son-pere.htm

Laisser un commentaire

 

Association de parents d'él... |
amies16 |
Blog de l'association TRAIT... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BRESSOLS.BRIAL VERLHAGUET -...
| Association PPCBL
| Section CFDT de Sofradir