Il a complètement décollé …
Posté par LPBSM le 23 janvier 2017
Bonjour,
Benoît HAMON en 2016
Il semble benoit cet HAMON, mais son programme est des plus inquiétant ; il avait dû fumer un peu trop lorsqu’il l’a rédigé .
Imaginons une seconde qu’on l’applique, cela voudrais dire que l’abruti qui a pris sa voiture, complètement défoncé au « shit » (les anglais appellent ça de la merde), et qui a arraché les tuyaux de gaz de tout le nord de Rennes vendredi dernier ne pourrait plus être inculpé que pour accident involontaire si le canabis devient légal ????? (il était tellement défoncé que la police n’a eu qu’à le cueillir titubant sur le pont Saint-Martin) .
Autre exemple récemment diffusé dans la presse : une grand mère de 60 ans garde sa petite fille qui marche à quatre pattes . La gamine trouve un petit bout de barrette de « shit » sur le tapis et la met à sa bouche . Résultat : Dépression respiratoire et la réanimation a été très, très difficile .
Ce ne sont que deux exemples rennais, récents ; imaginez l’ensemble des exemples dans tout l’hexagone !
Benoît Hamon propose de mettre en place un revenu universel de 750 euros par mois (530 euros dans un premier temps) pour tous les citoyens majeurs, qu’ils travaillent ou non . Ce revenu doit «donner à chacun la liberté et le pouvoir de travailler moins sans réduire ses revenus» .
Un beau cadeau pour les S.D.F. qui pourront consommer plus de bières dans les super-marchés et qui ne voteront pas pour lui parce que leurs chiens ne seront pas acceptés dans les bureaux de vote .
Ce qui est plus inquiétant c’est l’annonce en « amont » qu’il serait prêt à dépenser au-delà du seuil que l’Europe nous accorde en déficit pour financer son projet .
Est-ce vraiment digne d’un véritable responsable politique ?
On peut tout à fait comprendre que la dérive droitière de VALLS ait été sanctionnée par ce vote pour revenir à des valeurs de gauche, mais les grandes déconnades ficelées dans le même paquet que des propositions qui seraient utiles ne passent pas !
Sauf pour ceux qui ne veulent pas les voir .
Oedipe Roi, tragédie de Sophocle (420 – 430 av JC) qui met en scène la découverte par Oedipe de son terrible destin après avoir conquis l’élection suprême …
.
.
J.M. MARTIN pour LPBSM
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.