Il faut maintenant que cela cesse !
Posté par LPBSM le 21 mars 2017
Bonjour,
Ce qui devient pénible, car c’est à droite comme à gauche que les responsables politiques nous racontent qu’ils sont de bonne foi alors qu’on vient d’apprendre que François FILLON vient de fournir des faux en écriture au Parquet National Financier [(Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux » (*)] .
(*) En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/21/affaire-fillon-l-enquete-elargie-a-des-faits-d-escroquerie-aggravee-de-faux-et-usage-de-faux_5098534_5070021.html#J8wCawXIdzFvmxh7.99
L’affaire Bruno LEROUX nous fait ressortir, même si elle a été gérée au mieux par ce gouvernement sans atermoiement, que ces gens (qui sont à l’évidence de mauvaise foi) ont cru que cela pourrait passer sans problèmes .
.
Le fait qu’ils aient pu juste le penser atteste le fait qu’ils considèrent que la loi pour tous ne les concerne pas .
.
Ils se sentent au-dessus des lois .
On apprend également que Pierre MOSCOVICI (*) s’était fait payer des costumes chez ARNYS par un généreux donateur fournissant du vin à l’Elysée (Vous ne trouvez pas qu’ARNYS n’est pas très regardant sur la provenance des paiements … ???) .
.
Heureusement que nous avons encore une presse indépendante qui nous informe sur les dérives de ces gens qui abusent petit à petit de leur pouvoir .
Ce média n’est pas le seul car nous avons appris grâce à « Les Echos » que « Le candidat aurait via sa société 2F Conseil touché 50.000 dollars pour jouer l’intermédiaire auprès du PDG de Total et du président russe . L’enquête sur les emplois présumés fictifs est élargie » .
Sur cette image vous voyez le Nouveau PDG de Total, Patrick POUYANNE (*1), après F. FILLON et V. POUTINE .
Il succède à Christophe de MARGERIE qui vient de subir » un accident » le 20 octobre 2014 (ou un meurtre programmé) en Russie, à Moscou :
.
Pour en savoir plus sur https://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211898640233-fillon-a-ete-remunere-pour-jouer-lintermediaire-aupres-de-poutine-selon-le-canard-enchaine-2074119.php#9obXX1UfYYXAubxx.99 et sur le JDD : http://www.lejdd.fr/Politique/Qui-a-paye-les-costumes-de-Francois-Fillon-853667
.
.
Ainsi que sur « Au Tableau! », émission diffusée le dimanche 19 mars 2017 soir sur C8 : http://www.lexpress.fr/culture/tele/au-tableau-sur-c8-les-coulisses-de-l-emission-qui-destabilise-les-candidats_1890230.html et après les informations obtenues lundi 20 mars 2017 par l’émission « Quotidien« , diffusée sur TMC . Le programme de Yann Barthès a révélé que le ministre de l’Intérieur avait embauché ses deux filles à l’Assemblée nationale à partir de leurs 15-16 ans, pendant les vacances scolaires, entre 2009 et 2016 .
.
.
Nous avons énormément de chance d’avoir beaucoup de journalistes indépendants .
.
.
J.M. MARTIN pour LPBSM
.
P.S. :
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.